• BLAGUE

    LE BOIS DUR...
    Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux élèves de citer les noms de bois "durs".
    Plusieurs mains se lèvent. "Oui mon petit Thomas!!"

    "- Du sapin madame!!"

    "Non !! Le sapin n'est pas un bois dur mais au contraire assez tendre... A toi Sophie!!"

    "- Du chêne !! ?"

    " Oui Sophie, c'est un bois très dur , mais il y a encore plus dur... Quelqu'un a une autre idée?"

    Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main:

    "- Le cul de ma mère"

    Habituée aux frasques de Toto, l'institutrice ne s'énerve pas et répond:

    "Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m'expliquer ce qui te fait sortir de telles grossièretés?!"

    "- C'est que madame, on a l'habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur, et l'autre jour j'étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère:

    "Montre moi ton cul que je te le rabotte"... Eh bien, je vous assure, madame, ça a duré une heure et je n'ai pas vu tomber un seul copeau!"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :