• BLAGUE

    NOUS  NE  SOMMES  PAS  SUR  LA  MEME  LONGUEUR  D'ONDES.....

    Deux femmes papotent:
     1: As-tu eu du bon sexe hier?

     2: Non c ' était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, a monté sur moi, a fini en trois minutes, s ' est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?

    1: Oh c ' était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m ' a sortie pour un souper romantique. Après dîner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l ' amour pendant une heure! Puis, on a jasé pendant une autre heure. C ' était merveilleux!

    Au même moment, les deux maris discutent:

     1: As-tu eu du bon sexe hier?

     2: Oui! C ' était fantastique! je suis arrivé et mon souper était prêt. J ' ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

     1: L ' enfer! Je suis arrivé et il n ' y avait pas de souper...on n ' avait pas d ' électricité parce que j ' ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a couté tellement cher que je n ' avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d 'électricité; j ' ai du allumer des maudites chandelles dans la maison. J ' étais tellement frustré que ça m 'a pris une heure pour bander et après ça m 'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m 'a pris une heure pour réussir à m 'endormir et pendant ce temps là, ma femme n 'a pas arrêté de parler!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :